Présentation


Bonjour et bienvenu sur mon blog,

La création de ce blog mérite quelques éclaircissements.

Plaçons le contexte : je suis un homme pas loin de la quarantaine, père de famille, propriétaire. Je gagne ma vie raisonnablement, travaille beaucoup tout comme ma compagne et pourtant cela ne suffit pas. Les fins de mois se ressemblent malgré tous nos efforts. Difficile de payer les courses, l’essence, de partir en vacances et j’en passe. Je ne suis pas le seul et surement vous reconnaissez vous dans ces lignes.

Donc en 2016, je me suis lancé dans le web rémunéré avec ces échecs et ses réussites. J’ai envie de partager ceci avec vous qui allez, éventuellement, me lire.

Je ne promets pas la richesse ou pire encore de gagner facilement 50 euros par jour avec un site  comme certaines publicités le promettent (cela se saurait..).

Si vous vous lancez, soyez patient et surtout fixez-vous des objectifs réalisables.
Par exemple, pour débuter essayer de gagner 50 euros sur le mois puis petit à petit augmenter.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sites de Cash-Back

Les GPT